Couple mature sur L'Isle-d'Abeau veut une partouze sur une aire de repos

Eloanne femme de 46 ans

Salut les mecs du 38, je m'appelle Eloanne et mon âge est 46 ans. Je suis mariée avec un H qui a 43 ans. Nous sommes très coquins.
Je pense n'avoir pas de critère de beauté parce que c'est simplement pour un partie de jambes en l'air... Mais par contre il me faut un type viril, il faut vraiment que mon homme voit un autre homme me faire grimper aux rideaux.
On souhaite vous fixer un rencard à notre appartement et plutôt le vendredi si cela vous intéresse. On est fans de rencontre libertine depuis maintenant très longtemps. Mon mec et moi essayons des nouvelles choses entre libertins par moments, ces derniers temps c'est l'échangisme. Mon mec et moi aimons vraiment nous rendre des clubs de libertinage sur le 38 dans l'optique de faire des rencontres avec des autres couples. C'est un peu grâce à moi car je suis polissonne avec les messieurs et je n'ai aucun tabous. N'hésitez pas à laisser un message, nous serons contents de le découvrir. Nous espérons te donner un rencard pour une charmante rencontre entre coquins. Bisous. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)